Notice THOMSON THOMINOX

Forum THOMSON THOMINOX

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THOMINOX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2020
à 15:04
Erreur e3 à la fin du cycle
Avatar thumb
JoJu
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon lave-vaisselle inscrit l'erreur E3 en toute fin de cycle et la vaisselle n'est pas lavée. Il y a de l'eau qui rentre (un peu je pense car la pastille est libérée et humide) et qui vidange (on entend le bruit). Ce n'est pas un problème d'arriver d'eau (vérifier bon débit) et les filtres ne sont pas obstrués et sont lavés (même les palmes). Quel pourrait être le problème ? Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1ThierryB6476, le 07/10/2020 à 15:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,` C'est le petit joint de pompe à faire changer bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1farell4, le 07/10/2020 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ça m'arrive que ça ne lave pas de temps en temps,les pastilles ne fondent pas,j'utilise que liquide maintenant, pompe cassée au bout d'1 an, bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loui64411434, le 08/10/2020 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu l'affichage E3 car un bout de verre cassé était coincé dans une des petites turbines qui servent à la vidange mais il a fallu le démonter pour trouver le bout de verre coincé mais dans mon cas ça ne vidangeait pas. Est ce que les helisses tournent ? Sinon il faut également les nettoyer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre expert DARTY, le 14/10/2020 à 09:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, E3 correspond à un défaut de chauffage de votre appareil je vous invite à contacter le service après-vente. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...