Notice THOMSON THOMINOX

Forum THOMSON THOMINOX

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THOMINOX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2016
à 08:17
Panier haut
Avatar thumb
edem46426541
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, est-ce que certains d'entre vous ont noté des problèmes de stabilité du panier haut? Pour ma part, impossible de le maintenir en position haute, sous le poids de la vaisselle il retombe tout de suite et j'ai déjà dû faire intervenir le SAV qui me l'a changé complètement mais hélas ça recommence... Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1nolw42251214, le 03/08/2016 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour le moment pas de souci. Le panier est en position haute depuis le début sans problème. Mais je l'ai seulement depuis 1 semaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1the_54121563, le 03/08/2016 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai la machine depuis 1 mois, j'ai mis le panier en position haute des le départ et je n'ai pas remarqué de problème de stabilité. D'ailleurs, la position basse n'a que très peu d'intérêt car on ne peut plus mettre une assiette en dessous dans cette position. En revanche je ne mets pas forcément des objets très lourds en hauts, bols et verres.
Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni13536643, le 04/08/2016 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai exactement le même problème. Je l'ai acheté en début d'été et la position haute ne tient pas dès que l'on le remplit. Je pensais faire appel au SAV mais d'après votre retour il semblerait que cela soit sans efficacité. C'est dommage car pour le reste il est pas mal. Si ça continue je vais quand même tenter ma chance auprès du SAV car c'est assez insupportable. J'imaginais même bricoler un système pour le bloquer définitivement en position haute...Je suis preneur d'une solution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DebelmontT7806, le 03/01/2017 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
pas de souci pour moi, je suis passé sans pb de l'une à l'autre des positions plusieurs fois...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...