Notice THOMSON THOMINOX

Forum THOMSON THOMINOX

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THOMINOX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2021
à 11:13
Problème code e1
Avatar thumb
Mous13
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours a tous , j'ai un problème avec mon lave vaisselle thominox, quand je veux lancer un programme il lance sa vidange , mais au moment du remplissage il y a une sorte de bourdonnement, l'eau vient mais tout doucement, ensuite il s'arrête et le code E1 s'affiche. J'ai tester l'électrovanne elle es ok. Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar1JérômeL7903, le 31/12/2021 à 12:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Avez vous tester le condensateur ? Moi j'ai dû le remplacer, il était mort... Ça ne coûte pas grand chose ( Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CaroleL5495, le 31/12/2021 à 15:33
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

je pense que c'est la pompe située sous le LV voir les tutos sur le net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JérômeL7903, le 31/12/2021 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Avez vous testé le condensateur ? Moi j'ai eu ce problème là (plus d'alimentation en eau, donc pastille quasiment sèche après le lavage...). Une fois le condensateur changé (et testé défaillant chez le détaillant), tout à refonctionné impeccable... Tout ça pour une pièce de moins de 12€. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mous13, le 31/12/2021 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse , quand vous dîtes la pompe,c'est celle de "cyclage"? Parceque la vidange fonctionne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mous13, le 31/12/2021 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour votre réponse, j'ai tester le condensateur en "microfarad" et il m'affiche 0 au lieu de 3 equelque, j'ai commander la pièce en espérant que ce soit ça , mais ce qui ai bizarre c'est que moi ça ne fini même pas le cycle , au bout de 3 /4min bip et code E1. Merci à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JérômeL7903, le 31/12/2021 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si votre condensateur affiche 0, c'est qu'il est complètement mort... Le mien n'était pas à 0 mais très très en dessous de la valeur attendu, je ne finissais donc pas en erreur, mais là puissance n'était pas assez forte pour déclencher la pompe... Bref, je pense que vous tenez le bon bout... Ça ne coûte pas grand chose de tester cette solution ! Bon courage et bonnes fêtes Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 07/01/2022 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le code E1 correspond à un problème d'arrivée d'eau. Vous avez vérifié si le robinet est bien ouvert, vous avez démonté le tuyau d'arrivée d'eau ? Le filtre n'est pas colmaté de calcaire, tuyau plié derrière la machine ? Ensuite l’électrovanne peut aussi être la cause. Si vous ne trouvez pas la solution, je vous conseille d'appeler le SAV Darty pour une intervention à domicile. Bon courage et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mous13, le 08/01/2022 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Du coup je l'ai remplacé et ça ne fonctionne toujours pas , il n'a même pas 5ans, je vais continuer à chercher où appeler un technicien, bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...