Notice THOMSON THOMINOX

Forum THOMSON THOMINOX

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THOMINOX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/04/2016
à 20:19
Profondeur et passage plomberie
Avatar thumb
glas15741925
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, mon plan de travail fait 65cm de profondeur et la notice indique que le lave-vaisselle fait 63,5 cm de profondeur ? Comment faire passer les tuyaux à l'arrière dans si peu d'espace ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1oran23324324, le 17/04/2016 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Chez nous, il dépasse très légèrement du plan de travail, mais sincèrement, ça ne choque pas du tout (l'ensemble de notre cuisine est axée inox pour la partie électroménager, donc ça passe à l'aise !) De plus, il est situé dans un angle, donc il ne "dépasse" pas sur toute une longueur, visuellement parlant.
Après, c'est certain, c'est un peu dommage, mais sincèrement, depuis que je l'ai, j'en suis entièrement satisfaite, et je ne pense même plus au fait qu'il dépasse !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.he23263355, le 18/04/2016 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Notre plan de travail fait également 65 cm et l'appareil ne dépasse pas, je viens de le mesurer, il fait 59,5 cm, ce doit être avec la poignée les 63,5 donc cela ne choque pas. Cdt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...