Notice THOMSON THOMINOX

Forum THOMSON THOMINOX

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THOMINOX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2020
à 19:38
Taches blanches sur les verres après un seul lavage
Avatar thumb
RomainG4246
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'utilise ce lave-vaisselle depuis 1 an. Et là, hier, lors d'un lavage, j'ai retrouvé tous mes verres avec des taches très blanches, impossible à faire partir même avec un lavage main. Très surprenant, pouvez-vous m'aider svp ? Merci Romain

Répondre
Réponse de Avatar1OlivierD7162, le 01/05/2020 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas connu ce problème ... mais bien d'autre. Peut être un problème de liquide de rinçage ou manque de sel?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DavidmbcomL4009, le 01/05/2020 à 20:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les traces blanches ou dépôts blanchâtres que vous pouvez avoir lors du lavage de vos verres en lave-vaisselle, proviennent peu être de votre eau trop riche en calcaire, personnellement j'ai eu une erreur E4 avec ce modèle et suivi un tuto pour le réparer mais il à recommencé 2 mois plus tard et j'ai préféré le remplacer par le Lave vaisselle LG DF215FP (Une tuerie !) ..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri43152526, le 01/05/2020 à 22:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne peux pas vous dire jusqu'à présent pas eu de problème depuis 2 ans et demie Faut dire que je l'utilise Une fois par semaine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1farell4, le 10/05/2020 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir non jamais eu ce problème,mais c'est pas une marque que je racheterais,deja une panne de moteur,parfois,le clapet du savon ne s'ouvre pas,j'avis une marque banale avant (preston) ça lavait mieux bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre expert Darty, le 11/05/2020 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous dîtes "des taches très blanches, impossible à faire partir même avec un lavage main", pouvez-vous essayez avec un peu de vinaigre blanc pour voir s'il ne s'agit pas de taches de calcaire. Sinon il se peut que le réglage de la dureté de votre lave vaisselle n'ai pas correct. Je vous invite à consulter votre notice page 14 et votre facture d'eau afin de savoir la dureté de votre région.
Si vous utilisez des pastilles trois en un il faut malgré tout mettre du sel dans le réservoir prévu à cet effet.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...