Notice THOMSON THOMINOX

Forum THOMSON THOMINOX

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THOMINOX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2019
à 16:56
Lave vaisselle thomson thominox
Avatar thumb
farell4
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourlave vaisselle Thomson thominox,rejette la tablette reste entière,ne prends pas l'eau mais fait le programme entier,essayé tous les programmesMerci

Répondre
Réponse de Avatar1vero13361566, le 06/08/2019 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourje n ai jamais eu ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean22624152, le 06/08/2019 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème, c'était un problème d'assiettes trop grandes mises juste devant à gauche en regard du distributeur de lessive qui du coup ne peut pas s'ouvrir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emma53122634, le 07/08/2019 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour,J'ai eu le même problème le mois dernier. J'ai fait intervenir le SAV (110€) pour, finalement, changer le condensateur de la pompe.Si vous êtes bricoleur, voici la référence (20€ max)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Antton Expert Darty, le 07/08/2019 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Afin de na pas gêner l'ouverture de la boite à produits lessiviels pendant le cycle de lavage, veuillez à ne pas disposer de plat d'un diamètre supérieur à 21 cm devant cette emplacement.

https://drive.google.com/file/d/1HE9mv6TyNFYUyhApms-H6sgEZQflxS6q/view?usp=sharing

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1farell4, le 07/08/2019 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est pas un probleme d'assiette trop grande,juste qu'il fait le programme san prendre l'eau,parfois la tablette tombe,parfois non,même essayer à vide,demain le dépanneur vient,je vais voir pour le condensateur ,Emmanuel,merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisP9754, le 09/08/2019 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu le meme problème.Il ne faut pas mettre de grandes assiettes devant à gauche la trappe est génée pour s'ouvrir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JérômeL7903, le 31/08/2020 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je confirme le post de EmmanuelS6414. Même symptômes pour le mien : pastille intact, vaisselle sale, pas de message d'erreur. Après qq recherches sur YouTube, démontage du condensateur : il était HS. Moins de 15€ et il est remplacé. Ça refonctionne désormais. Merci EmmanuelS6414 et les tutos sur le net !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...