Forum THOMSON THP369

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THP369, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON THP369 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2021
à 18:59
Image inversée.
Avatar thumb
JIB2
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, a l'ouverture du produit et a sa mise en route, je constate que le non THOMSON écrit sur l'écran est inversé. Il faut un miroir pour lire correctement. Donc Impossible de lire le SETUP. avez vous déjà rencontré ce problème et quelle solution pour y remédier. merci

Répondre
Réponse de Avatar1War, le 06/08/2021 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème, et c'est la première fois que quelqu'un signal un tel défaut. C'est apparemment un défaut de fabrication. Le mieux est d'échanger l'article en signalant à Darty le défaut. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sjn@52614331, le 07/08/2021 à 01:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, il me semble que c'est une faute, il faut retourner la machine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1btza22353244, le 07/08/2021 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je ne suis pas l'utilisateur de ce téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1btza22353244, le 07/08/2021 à 10:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Erreur de matériel : le lecteur de dvd fonctionne correctement et le setup est tout à fait lisible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1redo34655326, le 07/08/2021 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'est malheureusement pas la solution a votre problème , je pense que vous devriez le ramener au SAV afin qu'ils vous résolve votre problème si il est encore sous garantie. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 13/08/2021 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolé je n'ai aucune information sur ce problème. Je vous conseille de déposer votre appareil au Service Après-Vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...