Forum THOMSON THP370

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THP370, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON THP370 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2021
à 18:14
écran en miroir
Avatar thumb
ludi53411556
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, nous n'avons que des problèmes avec ce lecteur. Le 1er que nous avons acheté était défectueux nous l'avons fait changer. Celui que nous avons aujourd'hui n'a qu'un an et à été très peu utilisé . A l'allumage ce matin l'écran est inversé comme un effet miroir, les textes sont tous inversés de gauche à droite … savez vous ce qui se passe et comment nous pouvons régler ce problème ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1nico36614642, le 02/08/2021 à 18:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai jamais eu ce problèmes je n'ai pas solution à vous donner cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludi53411556, le 02/08/2021 à 19:26
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci bcp tout de même de votre retour ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 03/08/2021 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, si votre batterie se retire essayez de la débrancher 5 minutes. D'après votre symptôme il semble que l'appareil soit déprogrammé. Votre appareil est garanti 2 ans je vous conseille de le déposer au SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...