Notice THOMSON THS804

Forum THOMSON THS804

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THS804, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/08/2016
à 16:08
A propos de l'enregistrement....
Avatar thumb
mala35563413
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
J'aurais aimé connaître les options de la fonction enregistrement.
Peut-on couper les séquences vidéo inutiles comme la pub par exemple? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ivan15263566, le 16/08/2016 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non il n'y a pas cette fonctionnalité à ma connaissance. A noter qu'un disque dur externe est indispensable pour l'enregistrement, une clé usb ne supportant que difficilement l'enregistrement (l'image saute ou se bloque pendant un moment etc.) A noter également que cet appareil ne permet pas de lire vos fichiers vidéos enregistrés sur une clé ou un disque (AVI, mp4, flv, ts. ..) ce qui est pour moi un gros défaut de cet appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mala35563413, le 16/08/2016 à 17:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci pour votre réponse. Si j'ai bien compris les fichiers enregistrés ne peuvent pas être lu sur un ordinateur par exemple ou sur un lecteur externe... Si c'est bien le cas cette fonction d'enregistrement est totalement inutile, il faudrait que ce soit précisé sur la fiche technique...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ivan15263566, le 16/08/2016 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si, la fonction enregistrement est utile puisqu'on peut lire sur sa télévision ce que l'on a enregistré...
Mais ce que je veux dire surtout, c'est que les fichiers vidéo que vous avez déjà sur une clé usb ou un disque et que vous aviez sur votre ordinateur, ne pourront pas être lus sur votre télévision via l'appareil Thompson, il n'est pas prévu pour ça, ce qui est pourtant le cas d'autres décodeur satellite...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rfraikin, le 19/08/2016 à 14:36
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je pense que la raison du format spécial des enregistrements est une question de droits d'auteur sur les films et émissions diffusées.

C'est vrai que la fonction inverse pourrait être pratique, mais cela implique d'équiper le décodeur de toute une série de codecs, AVI n'était qu'une enveloppe.

Heureusement, la plupart des TV ont maintenant ce genre de fonction et passer par le décodeur n'apporte rien.

Pour en revenir à l'enregistrement sur le décodeur, il faut sacrifier un disque ou une clé (classe 10) en permanence sur le décodeur et l'y laisser. Personnellement, je considère ces enregistrements comme du temporaire, à effacer dès qu'on a visionné l'émission ou le film manqué.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...