Notice THOMSON THS804

Forum THOMSON THS804

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THS804, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2021
à 09:54
Clé usb formatée mais impossible de l'utiliser en enregistrement. Que faire?
Avatar thumb
Nicolas92
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes, à tous, j'ai mis une clé usb de 64GB de marque SP usb3.1 dans le décodeur satellite. j'ai formaté la clé usb via le décodeur, quand je veux enregistrer une chaine, ça me dit qu'il faut que je formate, et il me dit "erreur" (impossible d'enregistrer). Une idée? dois je formater la clé USB au préalable? Merci pour vos retours,

Répondre
Réponse de Avatar1jch.46515612, le 17/03/2021 à 12:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que le décodeur ne supporte la les clés USB 3.x et encore moins les USB3.1. Faites le test avec une clé USB 3.0 mais cela ne doit pas non plus marcher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PetitJ5201, le 17/03/2021 à 12:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour ma Part, j'utilise un DD de 2"5 que j'ai formaté sur un PC avant Je n'ai rencontré aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FagesD9538, le 17/03/2021 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu peux toujours reformater via le décodeur ta clé avant de programmer ton premier enregistrement. Mais je ne vois pas de faille dans ta façon de procéder. Es-tu bien sûr que ta clé soit usb 3 ? Tu peux aussi réessayer avec une autre clé (je procède avec une usb 2); je n'ai pas eu de souci. Bonne chance !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 24/03/2021 à 09:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je pense qu'il faut essayer une autre clé USB 2.0, voici un extrait de la notice. Bonne journée.

Il est recommandé d’utiliser un périphérique USB 2.0. Si votre périphérique n’est pas compatible avec les
spécifications USB 2.0. Le bon fonctionnement de la lecture et l’enregistrement n’est pas garanti.
• Pour assurer un fonctionnement performant de votre périphérique USB, SVP formatez votre périphérique
en FAT32 à l’aide du terminal. Les autres systèmes fichiers ne sont pas supportés par le terminal.
• Si vous utilisez un disque dur externe (HDD), l’alimentation nécessaire au bon fonctionnement de votre
disque dur n’est peut-être pas supporté par le terminal (5 V/500 mA). Dans ce cas il faut connecter une
alimentation adaptée à votre terminal.
• THOMSON ne peut pas garantir un bon fonctionnement avec tous les types de périphérique de stockage
USB.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...