Notice THOMSON THS804

Forum THOMSON THS804

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THS804, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2015
à 17:29
Comment installer les chaines allemandes
Avatar thumb
majuli
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le ths804 ne montre que les chaines françaises, or, je voudrait aussi avoir les chaines allemandes, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1seb.14445653, le 28/12/2015 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le même pb, pour recevoir les chaînes étrangères, il faut lancer une recherche manuelle des chaînes via le menu installation.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr44566146, le 28/12/2015 à 21:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne sais pas si c est possible j ai toujours fais recherche de chaine rapide donc j ai pas essaye manuelle je ne sais pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FranciscoS1025, le 28/12/2015 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le même soucis avec les chaines espagnoles. Il faut lancer une recherches manuelle sur le transpondeur qui correspond aux chaînes que vous désirez. Une recherche sur internet vous permettra de trouver ces transpondeurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FousseE5944, le 29/12/2015 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai plus la notice, mais il faut faire un "scan/recherche" des chaînes. Il y a un menu d'installation. Ne pas toucher à la définition du satellite.
cordialment,
ef

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RolandG4582, le 29/12/2015 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'installation "automatique" du début n'installe effectivement que les chaines françaises, pour installer tout le contenu du satellite revenez sur le menu et effectuez une installation dite manuelle.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...