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08/06/2020
à 10:59
Decodeur message chaine en option veuillez contacter votre distributeur
Avatar thumb
BETTY45
5 réponses
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Bonjour, j'ai ce decodeur depuis 15 jours. pendant une semaine, tout a bien fonctionné. Depuis il affiche chaine en option veuillez contacter votre distributeur; j'ai donc essayé de le laisser sur la chaine TF1 pendant 10 minutes et rien ne se passe; j'ai aussi enlevé la carte à puce et remis en service comme si c''était la première utilisatIon... j'ai contacté le sav de la tnt qui m'a demandé de me rapprocher de THOMSON... je tourne en rond. Auriez vous des solutions pour remédier à ce souci ? j'ai aussi vérifié la validité de ma carte à puce qui sera en fin de validité en aout 2020. Merci

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Réponse de Avatar1pasc43345112, le 08/06/2020 à 12:26
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Bonjour débranchez tout ,rebrancher et mettre la chaine 3 pendant 10mns en espérant que cela fonctionne bonne journée

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Réponse de Avatar1lois56233144, le 08/06/2020 à 12:52
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Bonjour, Votre carte a une validité de 4 ans. Elle devrait donc indiquer 2024 si le démodulateur a 15 jours. La carte est-elle à l'endroit ? Avez vous remis le démodulateur en mode usine ( menu configuration système) ? avec recherche de chaines etc etc...

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Réponse de Avatar1arna12155651, le 08/06/2020 à 14:14
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Bonjour, J'ai eu une fois ce problème. Je crois me souvenir soit avoir tout débranché du secteur puis avoir tout réinitialisé soit sur mon téléviseur avoir ouvert le menu "source" et vérifié que la prise HDMI est la bonne.

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Réponse de Avatar1PetitJ5201, le 09/06/2020 à 07:31
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Bonjour, j'ai eu ce problème une fois, j'ai débranché l'appareil du secteur pendant au moins une minute, puis après remise en service tout est rentré dans l'ordre.

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Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 15/06/2020 à 08:59
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Bonjour
Suivre ce lien :
https://www.fransat.fr/assistance-fransat/message-erreur/sur-une-chaine-payante-votre-message-derreur-est-chaine-bloquee-ou-acces-interdit-par-loperateur-ou-absence-de-droits/
Cordialement

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