Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour je viens d essayer d allumer mon décodeur et il s allume plus il a tout juste 8 mois j ai essayé une autre prise mais rien! pouvez vous m aider s'il vous plaîtmerci
Répondre
Réponse de tcho23622632, le 20/02/2021 à 09:07
Pas simple de dire quoi que ce soit sans voir l appareil. Si cela persiste faire jouer la garantie s il a moins d un an. Désolé
Envoyer un merci ?Réponse de robe26634122, le 20/02/2021 à 09:48
Pas de réponse à votre question
Envoyer un merci ?Réponse de AlainM9436, le 20/02/2021 à 09:54
Bonjour, Comme il a 8 mois, il est donc sous garantie (2 ans). Il convient donc de le renvoyer à votre fournisseur. cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de deni51165122, le 20/02/2021 à 09:58
Même réponse que la précédente, faites marcher la garantie, elle fonctionne bien en général. il vous en donneront un autre. Par contre respectez la procédure : numéro à appeler (sur la facture) et on vous donnera la marche à suivre. Si vous allez directement au magasin se n'est pas sûr qu'ils puissent agir sans cette étape préalable.
Envoyer un merci ?Réponse de Isabel, le 20/02/2021 à 10:04
Merci mais j ai juste le ticket de caisse qui fait garantie je vais contacter le magasin merci pour votre aide
Envoyer un merci ?