Notice THOMSON THS804

Forum THOMSON THS804

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THS804, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2021
à 07:50
Décodeur s allume plus
Avatar thumb
Isabel
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens d essayer d allumer mon décodeur et il s allume plus il a tout juste 8 mois j ai essayé une autre prise mais rien! pouvez vous m aider s'il vous plaîtmerci

Répondre
Réponse de Avatar1tcho23622632, le 20/02/2021 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pas simple de dire quoi que ce soit sans voir l appareil. Si cela persiste faire jouer la garantie s il a moins d un an. Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robe26634122, le 20/02/2021 à 09:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de réponse à votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainM9436, le 20/02/2021 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comme il a 8 mois, il est donc sous garantie (2 ans). Il convient donc de le renvoyer à votre fournisseur. cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni51165122, le 20/02/2021 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même réponse que la précédente, faites marcher la garantie, elle fonctionne bien en général. il vous en donneront un autre. Par contre respectez la procédure : numéro à appeler (sur la facture) et on vous donnera la marche à suivre. Si vous allez directement au magasin se n'est pas sûr qu'ils puissent agir sans cette étape préalable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Isabel, le 20/02/2021 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci mais j ai juste le ticket de caisse qui fait garantie je vais contacter le magasin merci pour votre aide

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...