Notice THOMSON THS804

Forum THOMSON THS804

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THS804, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2019
à 14:00
Décodeur satellite thomson ths804
Avatar thumb
Père Abo
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourJ'ai acheté un récepteur thomson ths804. Après, avoir il me semble orienté ma parabole sur astra 19.2 capté un signal. Il ne se passe rien sur mon téléviseur. A savoir aucun signal de bandes vertes... M'indiquant le bon signal ! J'ai beau aller dans les réglages sur le terminal, choisir option 1, lnb activée, switch aucun ou autre.. Rien.. J'ai l'impression qu'aucun signal de la parabole vers le terminal n'arrive....J'ai branché le satellite à l'arrière normalement et raccordé mon téléviseur avec le câble HDMI. Acheté une autre tête universelle, un câble neuf... Rien. Alors si vous, avez rencontré ce problème.. Merci d'essayer de m'aider je vais tout brûler !!!

Répondre
Réponse de Avatar1GiuseppeN5221, le 26/07/2019 à 15:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Donc votre parabole doit être orienté sur hotbhord 123 car votre décodeur HD accepté la vision sur votre TV à HD TOUT SIMPLEMENTMA VOUS deve avoir un boîte avertisseur sonore pour orienté votre parabole et avoir l'intensité de votre parabole voilà ma réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Père Abo , le 26/07/2019 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non logiquement sur astra 19.2.mon signal est bon sur le moniteur mais rien sur la, télé pour les bandes vertes... J'ai l'impression que le signal satellite n'est pas reconnu par le thomson ths804. Merci de votre rapidité. ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arna12155651, le 26/07/2019 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense qu'il faut prendre la télécommande du tv appuyer sur le bouton "source"et prendre comme source HDMI au lieu de "Antenne".A votre problème je vois cette explication.Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DominiqueM1721, le 26/07/2019 à 20:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Avez-vous inséré la carte Francesat dans le démodulateur ? Sinon c'est normal que vous n'ayez rien, la réception de la TNT par satellite ne peut se faire que par l'intermédiaire de Francesat oiu d'un opérateur de télévision par satellite.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...