Notice THOMSON THS804

Forum THOMSON THS804

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THS804, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2016
à 12:37
Dis fonctionnement ths804
Avatar thumb
Maurice
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Depuis 2 ou 3 jours, impossible de recevoir la chaîne 23 le terminal me dis mauvais signal.
depuis aujourd'hui, la chaîne 8 est côtière comme une chaîne crypte.
Qui peut me donner une explication,, et un remède.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1PatriciaI9487, le 11/11/2016 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai eu le même problème ! La mise à jour de C8 n'a pas pu se faire après le changement de fréquence ou de canal...Il faut réinitialiser le décodeur en revenant aux réglages "Usine"... Le décodeur fera une nouvelle recherche de chaines et tout rentrera dans l'ordre !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ja4955341431, le 11/11/2016 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Suivez le conseil de Patricia, car suite a une longue absence, J'ai eu le même problème hier soir. J'ai donc fais une réinitialisation du décodeur et tout est rentré dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarieQ2693, le 11/11/2016 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
je viens de vérifier les chaines 23 et 8 fonctionnent parfaitement chez moi.
S'il s'agissait d'un léger déplacement de la parabole (vent ) je pense que c'est toutes les chaines qui seraient impactées.
La réponse de Patricia me semble une bonne solution.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran61635345, le 11/11/2016 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez de débrancher le décodeur une trentaine de seconde, puis rebranchez et allumez votre TV. Je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PatriciaI9487, le 11/11/2016 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée Sabine mais cette solution ne marche pas... J'ai essayé ! Il faut impérativement revenir aux réglages d'usine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maurice, le 12/11/2016 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merçi Patricia, grace à vos conseils tout est rentré dans l'ordre.
amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmichelP5610, le 12/11/2016 à 17:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour . peut etre faudrait il vérifier l'alignement de votre parabole car il ne faut pas grand chose pour perdre certaine chaines , et refaire une mémorisation des chaines une fois la parabole vérifiée . ca m'ai déjà arrivé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1n.te55525315, le 13/11/2016 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas ce problème sur le décodeur Thomson, mais sur le décodeur ORANGE. C8 est signifiée comme codée, je n'ai plus la 23. Le problème ne vient donc pas du décodeur Thomson.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...