Notice THOMSON THS804

Forum THOMSON THS804

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THS804, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2020
à 18:31
Disque dur externe
Avatar thumb
FagesD9538
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède le décodeur THS804 TNTSat; Je n'ai pas de problème d'enregistrement sur une clé usb. J'ai voulu passer à un DDext, ça marche pas. Doit-il être autoalimenté ? Quel type de DDext me conseillez vous ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1PetitJ5201, le 31/05/2020 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part j'utilise le DD externe 2"5 de mon ordi portable et ça fonctionne très bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jm.c16254236, le 31/05/2020 à 21:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai utilisé un DD externe auto alimenté via la prise USB2 et ça a marché immédiatement. Je crois que c'était un modèle de marque Western Digital. Bon courage. JMC.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcol21213145, le 01/06/2020 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

j'utilise un DDD WD elements de 500 GB initialisé en fat 32

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HGDF60, le 01/06/2020 à 14:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'utilise un dd externe et n'ai aucun problème ... SAUF si j'ai utilisé ce dd pour enregistrer sur un autre appareil de marque différente comme HUMAX par exemple, je peux reformater mon dd externe tant que je veux, cela ne sert à rien, et j'ai le même problème avec le lecteur de dvd SONY qui refuse de reconnaître ce dd externe...Donc la seule solution dédier un dd externe à ce décodeur. Je précise toutefois que mon ordinateur reconnaît mes dd externes utilisés avec l'un ou l'autre de mes décodeurs mais bien sûr ne lit pas les enregistrements fait à partir desdits décodeurs. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 08/06/2020 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voici les conseils donnés par le constructeur pour bien utiliser le disque dur externe.
• Il est recommandé d’utiliser un périphérique USB 2.0. Si votre périphérique n’est pas compatible avec les spécifications USB 2.0. Le bon fonctionnement de la lecture et l’enregistrement n’est pas garanti.
• Pour assurer un fonctionnement performant de votre périphérique USB, SVP formatez votre périphérique en FAT32 à l’aide du terminal. Les autres systèmes fichiers ne sont pas supportés par le terminal.
• Si vous utilisez un disque dur externe (HDD), l’alimentation nécessaire au bon fonctionnement de votre disque dur n’est peut-être pas supporté par le terminal (5 V/500 mA). Dans ce cas il faut connecter une alimentation adaptée.

Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FagesD9538, le 08/06/2020 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre aide. Je sais vers quel DD je vais orienter mon choix. Le DD que j'ai utilisé ne devait pas être USB 2.0. Merci à vous tous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...