Notice THOMSON THS804

Forum THOMSON THS804

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THS804, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2020
à 18:06
Dysfonctionnement télécommande
Avatar thumb
mnla55316432
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Impossible d'allumer le décodeur avec la télécommande, une fois allumé manuellement, le décodeur est bloqué sur canal plus , chaque touche de la télécommande affiche canal plus, donc impossible de changer de chaine avec la télécommande mais c'est possible manuellement sur le décodeur avec les touches + et - L'accès au menu est possible à partir de la télécommande mais ensuite , tout est bloqué. J'ai changé les piles mais rien n'y fait. Merci d'avance pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1ValentineG4603, le 10/06/2020 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour moi je suis obligée de débrancher la prise du décodeur à chaque fois que je veux l'allumer et avoir les chaînes sur ma TV et comme ça cela marche car avec la télécommande C'est impossible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul12332452, le 10/06/2020 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir pour moi c'est la télécommande qui ne fonctionne pas étant donné que le + et - fonctionnent sur le boîtier.in bouton de la télécommande reste peut être enfoncé ! Salersderien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.gi34435623, le 10/06/2020 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il arrive de temps en temps que la télécommande soit inopérante, pour palier à ce défaut intermittent (3 à 4 fois par an), je suis contraint de déficher l'alimentation du décodeur quelques secondes, cela provoque une réinitialisation et la télécommande fonctionne à nouveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mnla55316432, le 11/06/2020 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'etait tout bête, la touche 4 était coincée à demi enfoncée. Merci quand même pour les réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fort34634136, le 11/06/2020 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca arrive de temps en temps, il suffit de débrancher et de rebrancher ensuite l'alimentation 220 V du décodeur. Ensuite tout refonctionne jusqu'au plantage suivant (1 fois par mois max !).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...