Notice THOMSON THS804

Forum THOMSON THS804

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THS804, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2019
à 20:56
Instalation impossible. J'ai installé la parabole et je l'ai orienté sur astra 19.2 il me semble ! Le decodeur est branché sur une tv camping car aux normes hd et munie d'un hdmi.
Avatar thumb
Père Abo
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai aucun signal de force et de qualité sur la télé. Le décodeur semble muet et ne reconnaît pas de signal du satellite !! y a t'il un réglalge a faire sur le programme décodeur ? une mise a jour ? Ou une manipulation que je n'aurais pas faite. J'ai pourtant suivi les instructions d'installation ! tete LNB Universelle. Le nom du satellite ASTRA 19.2 est grisé sur l'écran et le port selectionné 1. je comprends pas......c'est pourtant pas sorcier ! merci de vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1vana44363134, le 30/07/2019 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

votre parabole est sans doute mal orientée , rien de spécial dans les réglages , j'ai deux télés et deux décodeurs ,fonctionnement parfait image et son , bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tcho23622632, le 31/07/2019 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

BonjourIl faut etre certain que l'antenne est bien orienté vers Astra, Et que le decodeur est bien visible sur la TV Ensuite pour voir s'il y a du signal il faut appuyer sur la touche verte en haut de la télécommande .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Père Abo , le 31/07/2019 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci de vos réponses.. Une certitude je sais pas.. Mais je pense être dans l'axe etc.. Pour le voyant vert sur la télécommande je n'ai rien lu la dessus ! Je vais essayer.. Dans l'installation de votre décodeur, avez vous fait des, réglages particuliers ?? Tête Lnb.. Switch ? Moi j'ai mis, aucun.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1paul12332452, le 31/07/2019 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bién Vérifier que votre parabole pointe bien sur le satellite avec un appareil spécifique laisser faire la maj du décodeur si nécessaire,installer les chaînes automatiquementBonne télévision

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bondi, le 24/06/2020 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour avez-vous obtenu une réponse à votre problème ou quelqu'un a-t-il une réponse à votre problème car j'ai le même exactement .Mon décodeur fonctionne il est bien orienté sur Astra ma carte et neuve et valable mais les deux barre de progression restent désespérément à zéro... j'ai même acheté une nouvelle tête LNB pour être sûr cela ne venait pas de la mais aucun changement...:(

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...