Notice THOMSON THS804

Forum THOMSON THS804

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THS804, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2016
à 09:35
Lecture video presentes sur clés usb
Avatar thumb
fran35432214
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le SAV me dit que les videos ("sûr pour mp4") presentes sur ma clé USB (ajouées à partir de mon PC) sont lues par le decodeur. Or, cela ne marche pas. Je n'arrive seulement à lire les enregistrements de programmes TV sur la clé

Pouvez-vous lire les videos "importées" ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cypr54523651, le 08/02/2016 à 13:52
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour lire des videos enregistrees, le formatage est fait par l appareil et rend inutilisable le support pour autre chose. si vous voulez lire vos photos video, n 'utilisez pas la meme cle usb que celle qui sert a enregistrer les programmes tv ( meme chose pour moi avec une tv sony en pvr )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran35432214, le 08/02/2016 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci. Mais je n'ai pas formaté la clef USB. D'ailleurs, j'en ai essayé 2 (c'est sur la 2eme que j'ai effectué un enregistrement) et un disque dur externe. Tous en FAT 32
Donc, vous confirmez que l'on peut lire des video "externes" sur une clé USB branchée dans le port USB ? Si oui, mon decodeur dysfonctionnent et je dois rapporter le decodeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto53234426, le 08/02/2016 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas encore testé le nouveau décodeur désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ange65126415, le 08/02/2016 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sans avoir formaté la clé usb, je ne peux également que visionner les programmes enregistrés de la tv mais aucun autre fichiers.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanclaudeM1693, le 09/02/2016 à 16:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je regrette mais je ne peux vous repondre car je ne sais pas
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deni51165122, le 28/02/2016 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le port USB ne peut à priori qu'enregistrer les émissions et permettre de les revoir ensuite (uniquement sur cet appareil). Il n'est indiqué nul part dans la notice ni dans les annonces publicitaires que l'on peut visionner des films ou photos qui serait stockés sur une clé USB, je pense que si cela avait été possible, cela serait noté au moins dans la notice.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...