Notice THOMSON THS804

Forum THOMSON THS804

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THS804, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2016
à 08:11
Probleme de son
Avatar thumb
pompier60
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,ayant installé ce decodeur sans problemes hier,je me suis appercu d une différence de son entre les chaines bein et canal.Le son est plus fort sur bein que sur canal.Une idée d ou cela peut venir?
Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1picc22234224, le 14/12/2016 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Est-ce une caractéristique des chaines ? Je ne suis pas technicien...
Une chose est certaine, il est possible de régler le son du téléviseur et du décodeur, donc deux possibilités de réglage. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi42333533, le 14/12/2016 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que ça ne vient pas du décodeur mais des chaînes TV j'ai aussi cette différence mais j.ai aussi un décodeur canal qui fait la même chose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardH2370, le 14/12/2016 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Sans en être totalement certain le prb que vous évoquez doit être le même que celui que l'on observe avec les publicités à savoir que l'appareil n'est pas en cause mais la puissance de diffusion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran61635345, le 14/12/2016 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que la différence de son vient de Canal et de Bien. Cela ne vient pas du décodeur. C'est la même chose avec les différentes sources, soit la TV soit le lecteur DVD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geng11553216, le 14/12/2016 à 17:51