Notice THOMSON THS804

Forum THOMSON THS804

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THS804, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2016
à 08:11
Probleme de son
Avatar thumb
pompier60
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,ayant installé ce decodeur sans problemes hier,je me suis appercu d une différence de son entre les chaines bein et canal.Le son est plus fort sur bein que sur canal.Une idée d ou cela peut venir?
Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1picc22234224, le 14/12/2016 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Est-ce une caractéristique des chaines ? Je ne suis pas technicien...
Une chose est certaine, il est possible de régler le son du téléviseur et du décodeur, donc deux possibilités de réglage. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi42333533, le 14/12/2016 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je pense que ça ne vient pas du décodeur mais des chaînes TV j'ai aussi cette différence mais j.ai aussi un décodeur canal qui fait la même chose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BernardH2370, le 14/12/2016 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Sans en être totalement certain le prb que vous évoquez doit être le même que celui que l'on observe avec les publicités à savoir que l'appareil n'est pas en cause mais la puissance de diffusion.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran61635345, le 14/12/2016 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que la différence de son vient de Canal et de Bien. Cela ne vient pas du décodeur. C'est la même chose avec les différentes sources, soit la TV soit le lecteur DVD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geng11553216, le 14/12/2016 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le phénomène se produit également pour les chaines Allemandes et Françaises.
Pour moi cela vient de la diffusion des chaines et non du décodeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv46163612, le 14/12/2016 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, aucun rapport avec le décodeur, c'est la chaine qui est diffusée comme ça. Suivant la qualité de reception et de l'émission en force de signal, le volume peut varier. il faut essayer de trouver un compromis entre le volume du TV et celui du déco.
Voilà, idem avec les décos de canal.
Bonne soirée...
Hervé JOLIVET

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LionelD9117, le 14/12/2016 à 22:06
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il s'agit de la puissance d'émission. Certaines chaînes émettent plus fort que d'autre y compris pour le son.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanpaulM5132, le 15/12/2016 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il a été déjà répondu à cette question. Cette différence d'intensité sonore est liée à l'émission et non à la réception et se produit dans d'autres situations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FabianL2870, le 15/12/2016 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
si vous êtes raccordé en péritel, mettez vous en HDMI ...cependant, certaines chaines ou groupes de chaines augmentent volontairement le volume de leurs émissions !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...