Notice THOMSON THS804

Forum THOMSON THS804

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THS804, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/12/2019
à 16:29
Tv etrangères codées
Avatar thumb
papi33662144
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, depuis que j'ai installé ce decodeur, la pluspart des chaines allemandes et espagnoles ne sont plus disponibles car payantes alors qu'avec le decoduer strong j'ai les mêmes chaines en clair gratuitement !! savez vous pourquoi ?

Répondre
Réponse de Avatar1nick41325443, le 11/12/2019 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu exactement le même problème. Mon dépanneur Tv à réorienter la parabole et changé la fréquence et tout est rentré dans l'ordre. Attention adressez vous a quelqu'un de sérieux car le 1er dépanneur à qui j'ai fait appel voulait installer une antenne dans mes combles me racontant que ça ne fonctionnait pas car on ne peut pas avoir plusieurs décodeurs sur une même parabole. Absolument faux. Il est important de toujours prendre l'avis de plusieurs . J'espère que vous résoudrez votre problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geor66332612, le 11/12/2019 à 18:37
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, d'après vos dires vous n'êtes pas orienté sur les satellites ASTRA ( parabole ) vérifiez ce point car chez moi ce décodeur fonctionne sur toutes les chaînes TNT et allemandes qui ne sont absolument pas payantes ( sauf Sky ). Il n'y a pas de chaîne espagnole sur Astra ( à part une chaîne russe en langue espagnole )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...