Notice THOMSON THS804

Forum THOMSON THS804

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THS804, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2019
à 08:41
Alimention
Avatar thumb
maur51512516
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Mon terminal s'éteint de façon intempestive, parfois il redémarre tout seul aprés quelques minutes,d'autres fois il faut le rallumer. Pouvez me dire ce qui provoque cette anomalie et comment y remédier ?Pourriez me dire comment procéder pour remercier les membres qui répondront à ma demande.

Répondre
Réponse de Avatar1MichelP2213, le 26/08/2019 à 10:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a mon avis il est en panne , j'en ai 3 et ca ne m'es jamais arrive , desolee de ne pouvoir vous aider plus bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc43345112, le 26/08/2019 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Désolé mais je ne peux pas vous aider car je n'ai jamais eu ce problème ,cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MarceauE3647, le 26/08/2019 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vérifiez dans vos paramètre de configuration pour qu'il se coupe ou pas.Pour mon cas, paramétrer sans aucun arrêt, je le fais manuellement.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 27/08/2019 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Si votre décodeur s'éteint aléatoirement, la seule chose que vous pouvez contrôler c'est la prise murale et la multiprise (si vous en utilisez).
Sinon veuillez vous rapprocher du service après-vente.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...