Notice THOMSON THS804

Forum THOMSON THS804

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THS804, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2016
à 21:41
Enregistrement
Avatar thumb
michstas1
4 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Est il possible d enregistre sur hdd et de visionner hors decodeur? merci

Répondre
Réponse de Avatar1RaphaelV3038, le 05/01/2016 à 06:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi ça enregistre bien mais lecture possible que sur le lecteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack64246341, le 05/01/2016 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

L'enregistrement se fait parfaitement sur HDD externe. Pour la lecture du HDD sur un PC ou autre que l'appareil c'est quasi impossible. Pour récupérer l'enregistrement, vous pouvez procéder comme suit. Il faut le lire l'enregistrement dans l'appareil et faire une acquisition vidéo avec sur votre PC une carte d'acquisition PCI-E Hauppauge Colossus avec entrée HDMI (120 euros environ). De plus il faut un boitier Splitter HDMI (une entrée et deux sorties, environ 20 euros) entre les deux pour faire sauter la protection HDCP. Cela marche nickel. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RolandG4582, le 05/01/2016 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

même réponse que JackyF9793, l'enregistrement numérique est solidement verrouillé et pas seulement sur le THS.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedr44566146, le 05/01/2016 à 12:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Non il n y a pas de hdd intégré mais vous pouvez metre un en externe par le port usb qui se trouve derrière mais je n ai jamais essaye mais je pense qu il y a un enregistreur merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...