Notice THOMSON THS804

Forum THOMSON THS804

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THS804, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2019
à 22:05
Enregistrement
Avatar thumb
maur51512516
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai deux THS804, pourquoi les enregistrements sur clé USB, fait sur l'un d'entres euxne sont pas lus par le second? merci

Répondre
Réponse de Avatar1geng11553216, le 27/04/2019 à 07:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,C'est ainsi, avec tous les démodulateurs, quelque soit la marque.L'enregistrement ne peut être lu que sur l'appareil qui l'a réalisé.Une question de droits

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HGDF60, le 27/04/2019 à 10:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est le gros problème avec ces appareils (le humax également) afin d'éviter la propagation des piratages (je suppose) ces décodeurs indexent la clé usb et ce qui est enregistré dessus ne peut être lu par aucun autre appareil, et même pire, vous avez 2 clés usb qui sont formatées pour votre appareil et vous ne pouvez copier les documents de l'une sur l'autre (par exemple pour réunir une série) et que votre appareil les lise ensuite !Si quelqu'un a une solution ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanieleF3022, le 27/04/2019 à 11:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,J'ai eu le meme pb. J'ai constaté des niveaux de logiciel different sur chaque appareil. J'ai ramené l'appareil pour une mise a niveau par le SAV sous garantie en expliquant tout et surtout le fauit que l'achat de 2 appareils identiques ( et pas offerts !!) ne me permettait pas d'obtenir la solution attendue. Ils n'ont rien changé… et mes deux appareils sont comme avant: incompatible en relecture.Désolé… depuis je suis passé sur des series et ils ne me servent + que de decodeurss simples.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelP2213, le 27/04/2019 à 12:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour vous ne pouvez pas c'est une cle une tele vous devez relire sur la tele qui a enregistre ,c'est ce que m'a dit le vendeur, cela afin d'eviter d'eventuelles copies .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PetitJ5201, le 28/04/2019 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.Les enregistrements effectués avec les démodulateurs SAT sur USB ou Disque Dur, sont scindés en petits blocs seul le démodulateur ayant effectué l'enregistrement est capable de les lire dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelP2213, le 29/04/2019 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi aussi j'ai les deux demodulateurs identiques mais on ne peut relire que sur celui qui a enregistre , depuis je regarde en replay sur ordi , ou sur tablette c'est plus simple .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rpdp64653563, le 29/04/2019 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'arrive pas a faire quoi que ce soit avec l'interface usb, même pas à formater j'ai au moins 2 ou 3 type de clé différente.Bref j'utilise autre chose pour le téléviseur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...