Notice THOMSON THS804

Forum THOMSON THS804

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THS804, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/11/2021
à 20:27
Les chaines fr3 régions (301 etc) écran noir depuis le 26 11 2021
Avatar thumb
jolel
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, J'ai un décodeur TNTSAT THS804 (HD), et depuis le 26 novembre 2021 (au moins) plus de FR3 régions (décrochages régionaux). Je suis passé à la chaine FR3 national en attendant. Il semblerait que c'est depuis la mise à jour des listes de chaines d'il y a quelques jours. Après relance recherche des chaines : toujours rien qui change.

Répondre
Réponse de Avatar1arna12155651, le 29/11/2021 à 20:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement j'ai le même problème La chaîne 3 fonctionne en alternance Je n'ai pas la solution Vient peut-être du décodeur car avec un autre décodeur sur une autre tv je n'ai pas de problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dpou44326355, le 29/11/2021 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas terrible ce décodeur Tres long a se mettre en route Surtout qu'il faut le remettre en route si on reste quelques heures sans s'en servir Je ne recommande pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcar11533544, le 29/11/2021 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour moi ça fonctionne normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jolel, le 30/11/2021 à 19:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A tous ceux qui ont eu un problème sur le THS804 (remplaçant ancien STRONG ) voici la réponse de strong_fr@strong.tv, et cela FONCTIONNE : Merci de procéder à un réglage usine MenuAvancé (OK)Réglage usine (OK)Rentrer le code : 2004L'appareil s'éteint et se rallume sur le choix de la langue :Choisir votre langue et appuyer sur (ok)Préférences, choisir les réglages correspondant à votre installationAppuyer sur la touche (OK)Verrouillage Menu- « désactivé »Niveau de maturité - « 18 ans »Appuyer sur la touche (OK)Rentrer votre code pin (4 chiffres)Confirmer votre code pin (4 chiffres) Les barres de réception de FORCE et QUALITE apparaissent. Afin de pouvoir réceptionner la totalité des chaines et dans les meilleures conditions, merci de vérifier si vous avez bien 90 % en FORCE et 90 % en QUALITE. Si tel est le cas, vous pouvez valider avec la touche (OK), afin de lancer la recherche des chaines. Choisir votre chaine FRA3 régionnaleAppuyer sur la touche (OK) Le produit démarre sur la chaine n°1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jolel, le 03/12/2021 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La solution est dans ma dernière réponse sur le sujet. Cdlt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...