Notice THOMSON THS804

Forum THOMSON THS804

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THS804, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/03/2016
à 18:37
Mise a jour impossible
Avatar thumb
polo56
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, impossible de mettre à jour ce décodeur par le satellite.Il repond systématiquement "erreur80000403".Même problème avec le srt7404.Que faire?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1StephenA9905, le 15/03/2016 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Eteignez pendant 1 minute, alors qu'il est hors de vérifier toutes les connexions. Allumez et laissez le décodeur pour installer automatiquement. Ca marche pour moi. Pardonez moi, mais je ne parle pas bien la francais, je suis d'ecosse. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ClaudineL9256, le 15/03/2016 à 17:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
pour s est parfait j ai un decodeur pour le satellite astra peu etes que vous vous etes trompe en l achetant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericK4171, le 15/03/2016 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu ce problème une fois. J'ai débranché la prise de la démo, enlevé le câble satellite. J'ai redémarré sans le câble satellite, attendu qu'un message me dise mauvaise réception satellite. J'ai rebranché mon câble sat et tout est revenu dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelP2213, le 15/03/2016 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ce decodeur fonctionne sur astra et a la mise en service il faut rentrer un code en principe 1234 facile a retenir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelP1607, le 15/03/2016 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir ,vous pouvez telecharger la notice d'utilisation ou bien vous connecter avec un technicien Thomson sur internet
je n'ai pas mieux sorry
cdt Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hell61165534, le 16/03/2016 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai eu aucun souci, j'ai installé puis je suis allée sur source de la tele, j ai choisi le canal de mon satellite et voilà

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...