Notice THOMSON THS804

Forum THOMSON THS804

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THS804, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2016
à 13:28
Pas de son
Avatar thumb
victor1945
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, quand j'allume le THOMSON THS804 je n'ai pas de son, je dois l'éteindre et le rallumer de nouveau et alors ça fonctionne, comment remédier à ça ? Merci de votre réponse.
Cordialement victor

Répondre
Réponse de Avatar1PhilippeL6831, le 30/09/2016 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ayant un THOMSON THS804 je n'ai pas réellement de défaut de son, toutefois le son rendu par le récepteur TNT dépend du niveau de son de la TV, à laquelle ii est relié. Il se peut donc que ce soit à ce niveau qu'il faille regarder.
Bonne journée, Philippe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale23662251, le 30/09/2016 à 14:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il faut toujours laissé votre volume de votre téléviseur au maximan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisF5086, le 30/09/2016 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas ce problème cependant j'ai réglé le son du THS804 THOMSON à fond si non trop faible puis j'obtiens un son correct à partir du téléviseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielP9067, le 30/09/2016 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour .
Pas de problème pour moi . Toutefois il faut patienter (30 secondes environ ....? ) pour que le décodeur
trouve le satellite ( surtout si le décodeur n'a pas été utilisé récemment ). Pendant cette période il n'y a ni image ni son et quelquefois de " l'inertie" sur ces 2 paramètres . Dans votre cas , il faut peut-être patienter que cela se stabilise.....!!??
Cordialement .
D.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcelD7946, le 30/09/2016 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème de son. J'ai réglé le décodeur THOMSON à la puissance maxi pour pouvoir avoir un son réglable depuis mon téléviseur
Essayer et bonne écoute
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarieQ2693, le 30/09/2016 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pas de problème de ce genre, peut etre faudrait-il essayer de brancher une autre TV pour voir.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rfraikin, le 30/09/2016 à 22:03
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai déjà eu des cas où le son était audible, mais "figé", c'est à dire que changer le volume sur le décodeur ne servait à rien. Cela se résout par un reboot.

J'ai également remarqué l'affichage d'une image noire, sans aucun feedback pour l'utilisateur après l'écran de démarrage. Peut-être est-ce le temps de recherche d'un satellite, mais j'en doute car il suffit parfois de rebooter pour avoir l'image et le son quasi instantanément. J'espère qu'une mise à jour règlera ce problème.
En tout cas, l'écran ne devrait jamais être noir, l'utilisateur devrait avoir au minimum un signal et une réponse aux commandes de la télécommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnabelleM1834, le 30/09/2016 à 22:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai cet appareil depuis plusieurs mois et aucun problème de ce genre . Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rfraikin, le 15/10/2016 à 19:39
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Pour AnabelleM1834, je dirai: ne soyez pas désolée mais heureuse de ne pas avoir de soucis. Chez moi, l'écran noir après le boot revient de plus en plus souvent, surtout en HDMI; Parfois, j'ai l'image en SCART alors que c'est l'écran noir en HDMI. Je vais contacter le service après-vente.

Au fait, cela fait bien longtemps que je n'ai plus vu de mise à jour, malgré au moins un problème signalé au SAV et dont la résolution était "prévue prochainement".

Y a-t-il quelqu'un de chez Thomson sur ce forum?

30/09/2016 à 22:20

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...