Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, quand j'allume le THOMSON THS804 je n'ai pas de son, je dois l'éteindre et le rallumer de nouveau et alors ça fonctionne, comment remédier à ça ? Merci de votre réponse.
Cordialement victor
Réponse de PhilippeL6831, le 30/09/2016 à 14:07
Bonjour, ayant un THOMSON THS804 je n'ai pas réellement de défaut de son, toutefois le son rendu par le récepteur TNT dépend du niveau de son de la TV, à laquelle ii est relié. Il se peut donc que ce soit à ce niveau qu'il faille regarder.
Envoyer un merci ?Bonne journée, Philippe.
Réponse de vale23662251, le 30/09/2016 à 14:43
il faut toujours laissé votre volume de votre téléviseur au maximan
Envoyer un merci ?Réponse de JeanlouisF5086, le 30/09/2016 à 14:44
Je n'ai pas ce problème cependant j'ai réglé le son du THS804 THOMSON à fond si non trop faible puis j'obtiens un son correct à partir du téléviseur
Envoyer un merci ?Réponse de DanielP9067, le 30/09/2016 à 14:57
Bonjour .
Envoyer un merci ?Pas de problème pour moi . Toutefois il faut patienter (30 secondes environ ....? ) pour que le décodeur
trouve le satellite ( surtout si le décodeur n'a pas été utilisé récemment ). Pendant cette période il n'y a ni image ni son et quelquefois de " l'inertie" sur ces 2 paramètres . Dans votre cas , il faut peut-être patienter que cela se stabilise.....!!??
Cordialement .
D.
Réponse de MarcelD7946, le 30/09/2016 à 18:36
Pas de problème de son. J'ai réglé le décodeur THOMSON à la puissance maxi pour pouvoir avoir un son réglable depuis mon téléviseur
Envoyer un merci ?Essayer et bonne écoute
Cordialement
Réponse de JeanmarieQ2693, le 30/09/2016 à 19:16
bonjour, pas de problème de ce genre, peut etre faudrait-il essayer de brancher une autre TV pour voir.
Envoyer un merci ?Cordialement.
Réponse de rfraikin, le 30/09/2016 à 22:03
J'ai déjà eu des cas où le son était audible, mais "figé", c'est à dire que changer le volume sur le décodeur ne servait à rien. Cela se résout par un reboot.
Envoyer un merci ?J'ai également remarqué l'affichage d'une image noire, sans aucun feedback pour l'utilisateur après l'écran de démarrage. Peut-être est-ce le temps de recherche d'un satellite, mais j'en doute car il suffit parfois de rebooter pour avoir l'image et le son quasi instantanément. J'espère qu'une mise à jour règlera ce problème.
En tout cas, l'écran ne devrait jamais être noir, l'utilisateur devrait avoir au minimum un signal et une réponse aux commandes de la télécommande.
Réponse de AnabelleM1834, le 30/09/2016 à 22:20
Bonjour, j ai cet appareil depuis plusieurs mois et aucun problème de ce genre . Désolé
Envoyer un merci ?Réponse de rfraikin, le 15/10/2016 à 19:39
Pour AnabelleM1834, je dirai: ne soyez pas désolée mais heureuse de ne pas avoir de soucis. Chez moi, l'écran noir après le boot revient de plus en plus souvent, surtout en HDMI; Parfois, j'ai l'image en SCART alors que c'est l'écran noir en HDMI. Je vais contacter le service après-vente.
Envoyer un merci ?Au fait, cela fait bien longtemps que je n'ai plus vu de mise à jour, malgré au moins un problème signalé au SAV et dont la résolution était "prévue prochainement".
Y a-t-il quelqu'un de chez Thomson sur ce forum?
30/09/2016 à 22:20