Notice THOMSON THS804

Forum THOMSON THS804

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THS804, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2016
à 09:54
Sauts d'image avec décodeur thomson ths 804
Avatar thumb
JeanpierreT4693
27 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, depuis la mise en service de mon décodeur Thomson THS 804, j'ai des sauts d'images ainsi que des arrêts sur images que je n'avais pas avant avec l'ancien décodeur CGV Premio sat. Avez vous le même problème et pourquoi ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MaximilienG5290, le 27/01/2016 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, aucun problème chez moi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dann14433425, le 27/01/2016 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolée je ne peux pas vous répondre car le décodeur était pour ma fille qui habite à Palma de Majorque je lui ai fait suivre là bas. Apparemment tout se passe bien elle n'a pas de problème. Un décodeur comme ça en Espagne coûte plus de 200 € c'est pourquoi je lui ai acheté en France. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1llig25223311, le 27/01/2016 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas ce problème, ce décodeur fonctionne parfaitement bien,mis à part qu'il est un peu long au démarrage ,comme d'ailleurs tous les décodeurs de ce type. Si votre appareil est sous garanti , il vous faudrait le faire réparer !!! Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DemonstrateN3775, le 27/01/2016 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Désolée pour vous, mais je n'ai pas ce souci, tout est OK pour moi. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MargaretG7401, le 27/01/2016 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Oui, mais de manière aléatoire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelP2213, le 27/01/2016 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non je n'ai aucun probléme , il faut le renvoyer il doit avoir un défaut ,bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henr53434316, le 27/01/2016 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai aucun problème avec mon décodeur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1irc311625463, le 27/01/2016 à 16:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ras pas de pb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean15564626, le 27/01/2016 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai récemment installé ce décodeur, il fonctionne à partir d'un répartiteur sur la même tête de parabole que le décodeur loué à C+/C Sat, il y a parfois, un figeage de l'image extrêmement furtif de l'image de façon assez rare alors que le décodeur loué ne rencontre pas de problème depuis l'ajout du THS804 qui fonctionne bien mais est assez long au démarrage. Je pense que ce matériel est très sensible à la qualité de réception.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnitaL2806, le 27/01/2016 à 17:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.Oui éffectivement moi aussi j'ai des arrèts sur image de quelques seconde mais, je suis désolé je ne c'est pas d'ou sa viens.Bonne fin de journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CamillemauriceL9873, le 27/01/2016 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, je vous ferai la même réponse que ChristianC5739. Pas de problème du type de celui que vous signalez à part qu'il est un peu long au démarrage, mais j'en ai un autre d'une autre marque aussi long.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AhmedY7935, le 27/01/2016 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour le moment j'ai aucun problème concernant cet appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan51116251, le 27/01/2016 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Pour ma part je n'ai pas ce problème : aucun arrêt sur image ni saut d'image. Peut-être que votre décodeur a un défaut. S'il est sous garanti, il serait judicieux de le renvoyer. Bonne soirée. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RolandG4582, le 27/01/2016 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas de problèmes sur les deux unités que j'ai installées, peut être un problème de sensibilité comme le signale Jeanjacques ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bull66643131, le 27/01/2016 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A ce jour aucun probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RegisL4487, le 27/01/2016 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne rencontre pas ce problème de sauts d'image. Cet appareil fonctionne correctement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbg041454212, le 27/01/2016 à 22:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai pas ces problèmes là. Mais vérifiez la bonne réception satellite : niveau de qualité et puissance de réception. Si la réception est trop limitée le transpondeur ne va pas décoder en continue. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mick61433234, le 27/01/2016 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je rencontre également ces problèmes de gels d'image pendant 2-3 secondes.
J'avais auparavant sur la même installation un autre décodeur (Simba HD) où tout se passait bien.
Je vais le ramener prochainement au SAV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean35655334, le 28/01/2016 à 11:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Bonjour. Sur mon appareil,ces arrêts sur image se manifestent de temps en temps irrégulièrement, durent 1 à 2 secondes en se répétant plusieurs fois mais il semblerait que ces coupures ne se produisent pas sur les chaînes "traditionnelles" TF1, France Télévision, Arte. Ce qui expliquerait peut-être que certains utilisateurs n'aient pas remarqué ce problème. De plus j'ai constaté relativement souvent une coupure totale du signal aussi bien TV que radio la plupart du temps vers 12h30. Est-ce un problème du satellite ou du décodeur ou des deux?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AnitaP4962, le 28/01/2016 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non aucun probleme à ce jour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanmarieM2235, le 28/01/2016 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai le même problème avec une chaîne locale. Il doit s'agir de la puissance du signal. En appuyant à nouveau sur la chaîne concernee le pb disparaît.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buck62665563, le 28/01/2016 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

De mémoire : Avez-vous mis sur Pal ou Secam, lors de l'installation ? (Paramètres)
Cela peut jouer sur la qualité et les sauts d'images.

Je n'ai pas ce problème. Je crois avoir mis sur Pal (pour mon cas).
Ecran net et stable. Image excellente qualité.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GillesD9574, le 28/01/2016 à 21:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non, tous va bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domq53363615, le 05/05/2016 à 08:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Avez vous essayé le branchement par cable HDMI si votre téléviseur le permet il ne faudrait pas que ce soit un probleme de cable peritel.
Le mien fonctionne bien et par ce branchement sur un écran plat Samsung l'image est splendide
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noisette, le 23/07/2016 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai un problème avec ce décodeur il bloque sur les chaines je ne peux plus rien faire avec la télécommande.
Je suis à chaque fois obligé de le débrancher de la prise pour que cela fonctionne.
c'est le deuxième que je change avec le même problème.
que dois je faire
merci pour vos réponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelP2213, le 24/07/2016 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jai eu ce probleme 1 fois jai debranché ca cest remis comme je l ai depuis 6 mois et que la garantie est d un an si ca ce reproduis il faut changer de decodeur pour mes 2 autres telees jai pris des phillips nickel pas de problemes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Claou, le 24/03/2021 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas ce problème avec une connexion HDMI ni avec RCA.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...