Forum THOMSON THSBS97IX

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THSBS97IX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON THSBS97IX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2020
à 14:37
Passe passe
Avatar thumb
henr13241616
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour Je voudrais savoir si se réfrigérateur américain passe bien dans nos portes les livreurs ont put le passer car nos porte sont standard je voulais le commander mais si passe passe pas ? Répondez moi assez vite si vous en avez acheter et si la passer dans votre porte entrer

Répondre
Réponse de Avatar1aman55126632, le 09/09/2020 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il vous suffit de regarder la profondeur du frigo et de mesurer votre porte pour voir si cela passe sur le côté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tris42624253, le 09/09/2020 à 14:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous conseille de mesurer vos porte Sinon il le feront passer avec les porte ouverte Moi il on pas pu car ma porte bloquer tout Il lon juste passer part la fenetre comme une lettre Dailleur les livreur sont très professionnels trouve une solution très rapidement Donc ne vous inquiétez pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cyri16652551, le 09/09/2020 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je l'ai acheté en mai. Il a passé une porte de 69cm de large. Ils ont démontés les poignées très facilement et l'ont fait rentré en ouvrant les portes en grand. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Emma, le 09/09/2020 à 14:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Jai acheté ce frigo en juin dernier. En appartement porte d'entrée standard les livreurs l'ont passé en ôtant le carton. L'installation de par la porte de cuisine , standard également c'est faite sans soucis. D'autant plus que les livreurs ont été méticuleux et très professionnels. Pour info, le frigo est vraiment beau et à des roulettes pour le déplacer facilement. Excellent rapport qualité prix. Espérant avoir répondu à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henr13241616, le 09/09/2020 à 15:09
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci de m'avoir répondu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hele15231311, le 09/09/2020 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée, je ne suis pas sur place et ne sais pas si nos portes dont standard ou pas - c'est à la campagne et je suis à Paris. Mais nous n'avons eu aucun problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich16342535, le 09/09/2020 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je confirme que le frigo a bien passé ma porte d'entrée.... limite mais ça passe s'il est sortit du carton....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 10/09/2020 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la dimension est de 68.1cm mais vous avez la possibilité de retirer les portes vous gagnez ainsi une dizaine de cm.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mf.c43135343, le 11/09/2020 à 17:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

les installateurs ont enlevé les poignées pour passer la porte, pas de problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...