Notice THOMSON THSBS99IX

Forum THOMSON THSBS99IX

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THSBS99IX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2022
à 11:17
Bruit réfrigérateur congélateur
Avatar thumb
nico55462461
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon réfrigérateur a 8 mois et se met à faire des bruits de gros ronronnement par moment. Avez vous les mêmes phénomènes et savez d où cela vient ? Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1alis45253362, le 07/05/2022 à 11:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même que vous et le miens ne fait aucun bruit il en fait de temps en temps juste dés qu'il fait les glaçons c'est le seul bruit que j'entends à ce niveau là

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1migu63322333, le 07/05/2022 à 15:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je l'ai depuis un mois et je n'ai pas ce problème. Les frigos américains sont très bruyants. De temps en temps fait un peu plus de bruit, mais comme tous les frigos en général

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimi34565555, le 08/05/2022 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai ce frigo depuis un peu plus d'un mois et non, pas de bruit , même beaucoup plus silencieux que mon précédent. Il fait juste un peu de bruit lorsqu'il fait des glaçons mais rien d'anormal. J'espère que votre problème se résoudra vite .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...