Notice THOMSON THSBS99IX

Forum THOMSON THSBS99IX

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THSBS99IX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/08/2022
à 07:43
Fabrique de glaçons
Avatar thumb
henripierre44
7 réponses
Expertise débutant Ex-utilisateur entre 1 et 2 ans
0

La fabrique de glaçons de mon réfrigérateur ne produit pas (matériel neuf). Savez-vous comment "forcer" la production de glace ?

Répondre
Réponse de Avatar1duc.63156266, le 09/08/2022 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour en avoir un on ne peut que suspendre la production ou la remettre en appuyant sur la touche à gauche , y a pas possibilité de forcer la production vu qu il faut le temps que ça gele, j espère que ma réponse vous sera utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1duc.63156266, le 09/08/2022 à 09:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regarder la touche à gauche , si voyant allumé c est qu il est en mode de non production il faut donc appuyer pour éteindre se voyant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guye11345161, le 09/08/2022 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Peut-être une évidence mais avez-vous appuyé sur « Ice Off » jusqu'à ce que le «Off» au-dessus s'efface?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr25162413, le 09/08/2022 à 10:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vérifier l'arrivée d'eau. Si l'eau fraîche coule, alors SAV D'art car rien ne permet le forçage des glaçons

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jps.46346121, le 09/08/2022 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il ya un bouton ice off . si ce bouton est allumé il n' y aura pas de production de glaçons.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chef53423315, le 09/08/2022 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'avais la même problème. Ils ont même remplacer toute le système et ce n'était pas nécessaire. Le problème est le suivant: il faut n'est pas mettre la température du congélateur plus bas que -14. La porte est mal isolé et quand vous mettez plus bas, le tuyau qui passe dans la porte gel. C'est un défaut du produit. En revanche, même si vous mettez à -14, j'ai pris la température à l'intérieur à -24. Bref, la termostat du congèle n'est pas à point. En revanche, depuis j' règle à -14 j'ai toujours les glaçons. Donc, je vous conseille de décongeler la congèle pendant 6 heures, ensuite rebranche le tout et régler la termostat du congèle à -14. Et je vous assure que la congèle à l'intérieur est -24.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1shal51564553, le 09/08/2022 à 21:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut appuyer sur le bouton ice off et si ça fonctionne toujours pas c'est que le bac à l'intérieur est mal positionné et si ça fonctionne toujours pas il faut le changer c'est qu'y a un défaut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...