Forum THOMSON THTD8LIGHT

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THTD8LIGHT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON THTD8LIGHT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2020
à 17:42
La durée de séchage change pendant le cycle
Avatar thumb
emil54136232
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Je ne comprends pas je mets sur un programme par exemple coton standard qui me met un temps de séchage de 2h10, jusque là pas de souci mais au bout de qq temps la durée change et par ex je passe de 2h de séchage à 20 min ... est ce quelqu'un peut m'aider svp ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1vezi41632413, le 15/05/2020 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si le linge est pas trop mouillé et si le tambour n'est pas rempli, le séchage peut être plus rapide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kati44146613, le 15/05/2020 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, peut-être que la sonde détecte que votre linge est sec du fait du volume de votre linge dans le tambour. Plus je mets de linge dans le tambour et plus mon linge est sec et à l'inverse, s'il y en a moins, je dois ajouter moi-même 30 minutes supplémentaires avec le programme minuterie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drea61125511, le 15/05/2020 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la sonde evalue en temps reel le taux d'humidité du linge donc cela arrive souvent que la durée diminue c-est tout à fait normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1emil54136232, le 15/05/2020 à 19:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Beh je ne sais pas certes je ne mets pas forcément bcp de linge mais je passe de 2h10 à 20 min au bout de de 20 min de séchage... du coup un séchage n'est pas suffisant et je dois le remettre en route et ça me fait tjrs pareil ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kati44146613, le 15/05/2020 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Faites un essai avec un volume plus important de linge et s'il affiche 20 minutes, en effet, il y a un problème. J'ai toujours constaté que lors d'une faible charge, le linge était encore humide même avec des sèche-linges au prix élevé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mour65654366, le 16/05/2020 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour ma part j'utilise maintenant quasiment toujours l'option "Extra" après avoir fait les mêmes constats que vous et j'en suis satisfait.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...