Forum THOMSON THTD8LIGHT

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THTD8LIGHT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON THTD8LIGHT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2024
à 10:45
Mon sèche linge ne chauffe plus
Avatar thumb
Sophie Guiot
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,Mon sèche-linge THTD8LIGHT ne chauffe plus. En lisant plusieurs conseils sur cette page, j'ai essayé de démonter le cache arrière. Je m'interroge concernant la partie à démonter : j'ai retiré une première partie avec une forme un peu circulaire derrière laquelle il y a uniquement quelques fils. Est-ce que je dois retirer l'ensemble de l'arrière du sèche linge ? Car après le premier retrait, je n'ai pas trouvé le fameux bouton à enclencher.Merci d'avance pour votre aide !

Répondre
Réponse de Avatar1mari53345411, le 09/01/2024 à 12:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, consultez cette page… tout y est indiqué. Bon courage, j'ai eu ce même souci et depuis tout est nickel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mic653532435, le 09/01/2024 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut démonter l arrière forme arrondie et le bouton est situé en haut ces juste un a enfoncer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand63665412, le 09/01/2024 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est ça il faut tout enlever c est la partie haute un petit bouton rouge c est une mini barre rouge y a des fils a cote

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bill51511323, le 09/01/2024 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je pense que vous avez démonté le bon cache , le bouton est en haut à droite (il est minuscule) , dans mes souvenirs il y a de la cire rouge dessus , il ne bougera pratiquement pas et ne fera pas de bruit lorsque vous l'enclancherez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1koko54515336, le 09/01/2024 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème avec mon sèche linge qui ne chauffe plus, dites moi quoi faire . Darty doit prendre ça en compte et nous dépanner dans les brefs délais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vban21645513, le 28/02/2024 à 07:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'est très bien mais vous devez aussi vidanger en ouvrant une autre petite trappe très étroite et rectangulaire sur le devant de la machine tout en bas. Vous sortirez le petit tuyau qui est enroulé et vous ferez sortir l'eau après avoir mis un récipient.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...