Forum THOMSON THTD8LIGHT

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THTD8LIGHT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON THTD8LIGHT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2023
à 13:36
Mon sèche linge s'arrête au bout de 4 minutes
Avatar thumb
PeterdanAnnso
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, Mon sèche linge qui n'est plus sous garantie et que j'entretiens régulièrement (nettoyage bac condensation, filtre peluches et vidange Bac de récupération d'eau) s'arrête au bout de 4 minutes et le message "full" apparaît. Nous l'avons démonté, nettoyé car des peluches se trouvaient un peu partout, mis le tuyau en direct. Tout paraît bien fonctionner mais le problème persiste. Quelqu'un aurait une idée à part appeler le SAV?

Répondre
Réponse de Avatar1p91145625215, le 22/04/2023 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le meme problème depuis hier. J'espere que vous aurez une réponse et que vous me la ferez suivre... merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1topc13231525, le 29/04/2023 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème que je pense avoir résolu Ouvrir la trappe de devant et sortir le condenseur. Au fond vous pouvez voir une petite trappe ( qui se situe donc en dessous du condenseur). Je l'ai ouverte (comme au debut jai tout démonté jai accède par le côté gauche , ne sachant pas....mais je pense que par l'avant elle est aussi accessible),elle était remplie d'eau gluante et de fibres.....ce qui devait boucher l'évacuation. Une fois nettoyé, c'est reparti.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PeterdanAnnso, le 29/04/2023 à 16:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour et merci pour votre retour. :) Alors oui moi aussi, j'ai trouvé cette fameuse trappe dans le même état en pensant solutioner définitivement le souci mais après l'avoir vidé et nettoyé, le problème persiste. Peut être y a t'il un autre capteur quelque part d'autre, je ne sais pas? Pour le moment, le problème reste pour nous non résolu. Mais nous retenterons quand nous aurons plus de temps et de patience. D'ici la, on espère encore obtenir une solution miracle. ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...