Forum THOMSON THTD8LIGHT

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THTD8LIGHT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON THTD8LIGHT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2024
à 09:36
Panne sèche linge thomson d8ligh
Avatar thumb
3M36
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, mon sèche-linge ne chauffe pas,quelle peut-être la panne ? Merci de votre reponse

Répondre
Réponse de Avatar1bocq61543131, le 04/01/2024 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai eu le même problème l'année dernière. Après avoir fait appel à un réparateur, la résistance c'était mi en sécurité. il faut démonter le cache a l'arrière et il y a un petit interrupteur à remettre en route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari25523642, le 04/01/2024 à 11:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Nous avons déjà eu ce souci, le sèche-linge tourne mais ne chauffe pas. Il s'agit du thermostat qui a sauté par sécurité, il faut le réarme. Il se trouve à l'arrière de l'appareil donc il faut démonter la parois. Si vous êtes encore sous garanti demandez à faire see un technicien qui le fera rapidement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p91145625215, le 04/01/2024 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le bac à eau de condensation est vide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar13M36, le 04/01/2024 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui le bac de condensation est vide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1741644522435, le 05/01/2024 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ça met arrivé 2 fois et à chaque fois c etait qu ils était mis en sécurité. Ôter le cache arrière et appuyer sur un petit bouton. Ça devrait marcher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar13M36, le 05/01/2024 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, c'était bien ma panne, j'avais aussi ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sophie Guiot, le 08/01/2024 à 22:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,je rencontre le même problème et ai essayé de démonter le cache arrière. Je m'interroge concernant la partie à démonter : j'ai retire une premiere partie avec une forme un peu circulaire derrière laquelle uniquement qq fils Est ce que je dois retirer l'ensemble de l'arrière du sèche linge ? Car après le premier retrait, je n'ai pas trouvé de bouton à enclencher.Merci d'avance pour votre aide !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...