Forum THOMSON THTD8LIGHT

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THTD8LIGHT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON THTD8LIGHT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2021
à 20:54
Sèche linge bosch ne sèche pas
Avatar thumb
sylv44344333
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours reçus aujourd'hui , j'ai essayer de faire sécher un t shirt 3 fois et rien ne sèche et le réservoir ne ce rempli pas . Pourtant j'ai toucher aucun fils d'évacuationMerci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1patu31252414, le 07/01/2021 à 01:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour est ce qu il chauffe ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fpda66411551, le 07/01/2021 à 07:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sécher un seul vêtement n est déjà pas très écologique et un seul vêtement n est peut-être pas suffisant car la capacité de ce sèche-linge est quand même de 8 kg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1syl.53346224, le 07/01/2021 à 07:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous avez programmé un cycle de combien de minutes ? Je programme régulièrement des cycles de 1h10 ou 1h30 (pour une machine complète) et je n'ai aucun problème de séchage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vani65316445, le 07/01/2021 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi je n'ai eu absolument aucun soucis. Votre article est peut être défectueux. Il faudrait contacter darty pour procéder à un échange peut être !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 13/01/2021 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cet appareil est à détection de linge 3 teeshirts n'est pas suffisant pour que l'appareil détecte correctement le linge. A la rigueur vous pouvez choisir le programme minuterie qui lui devrait pouvoir fonctionner mais vu que sa capacité est de 8 kg et que vous souhaitez sécher 500 gr ce n'est pas vraiment possible.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...