Forum THOMSON THTD8LIGHT

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THTD8LIGHT, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON THTD8LIGHT sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2019
à 15:44
Quelle note donnerez vous à ce sèche linge?
Avatar thumb
iffe42662226
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjourque pensez vous de ce sèche linge?merci

Répondre
Réponse de Avatar1anai53266156, le 22/05/2019 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, C'est un bon rapport qualité/prix. Il est un peu bruyant. Moi ça ne me dérange pas car il est dans le garage mais c'est bon à savoir. Ça reste un bon produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1seba12343556, le 22/05/2019 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Les différents modes sont difficiles à apprivoiser mais le sèche linge recalcule automatiquement, ce qui est un plus.Le bac de récupération est facile d'accès et a une grande contenance.Je trouve également qu'il est assez silencieux par rapport à mon ancien appareil.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wall33114165, le 22/05/2019 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Excellent résultats. Un peu bruyant mais fait le boulot.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rems54634664, le 22/05/2019 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement un peu bruyant mais sèche plutôt bien le linge (il peu arriver que l'on soit obliger de relancer un cycle sur certains vêtements épais. Je n'ai pas d'avis sur sa durée de vie car je l'ai acheter récemment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lali42556443, le 22/05/2019 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce sèche linge est très bien. Silencieux et efficace. Il faut juste selectionner le programme puis bien régler l intensité du séchage souhaité en appuyant plusieurs fois sur le bouton soleil! Cet appareil offre la possibilité de régler précisément le niveau de séchage ! C est vraiment un plus!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eloi43421433, le 22/05/2019 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Sèche linge de qualité moyenneUn peu au dessus d une entrée de gamme mais il manque des programmes ( délicat )Filtre pas assez jointif.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...