Forum THOMSON THTTR7WHA++

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THTTR7WHA++, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON THTTR7WHA++ sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2020
à 16:07
Insérer facade
Avatar thumb
hele36254622
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je voudrais intégrer ce frigo dans une cuisine aménagée et je voudrai savoir si je peux fixer une façade. merci

Répondre
Réponse de Avatar1phil56333434, le 28/10/2020 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non ce n'est prévu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ac.d23232316, le 28/10/2020 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous confirme que ce frigo n'est pas encastrable et ne peut donc pas être fixé à une porte.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gw.l33133654, le 28/10/2020 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

A ma connaissance, ce frigo n'est pas encastrable. C'est à vous de voir s'il rentrerait dans votre meuble en enlevant la poignée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lang56622423, le 28/10/2020 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Possible par collage mais avec des cales pour compenser la légère courbure de la porte . Prévoir une ventilation à l'arrière .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step34214224, le 28/10/2020 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Pour intégrer un frigidaire sous le plateau de travail, et habiller la porte, il faut un frigidaire intégrable, et non un encastrable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hele36254622, le 28/10/2020 à 19:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous, je n'avais pas saisi la différence entre "intégrable" et "encastrable". Dans cette cuisine existant déjà, il y a une niche toute prête pour le frigo. La façade est une plaque de couleur qui était fixée par des vis grâce à des pièces métalliques qui faisaient le tour du frigo et que j'ai gardées. La porte de l'ancien frigo était plane. Maintenant il faut que je trouve le frigo adéquat sinon, ça fera moche dans la cuisine intégrée. ... Un conseiller Darty va peut-être trouver la solution. Hélène

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 29/10/2020 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cet appareil est en pose libre et vous pouvez le mettre sous un plan de travail mais pas de façade car l'appareil doit respirer il n'a pas été conçu pour être enfermé.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...