Forum THOMSON THTTR9IX

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THTTR9IX, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON THTTR9IX sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2024
à 13:21
Condensation
Avatar thumb
manu54162636
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté ce réfrigérateur et depuis son installation je remarque qu'il y a énormément de condensation qui se crée au dessus du bac à légumes. Trop d'humidité et des gouttes d'eau qui se forment. Est-ce normal ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1anto14241111, le 12/01/2024 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai exactement le même problème! Et je ne sais pas quoi fare!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc25546342, le 12/01/2024 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement j'ai remarqué la même chose mais je me demandais si c'était dû à un contexte particulier de stockage (bac a légumes rempli) et je n'ai plus fait attention par la suite. Peut être un problème de conception. J'utilise le frigo comme appoint et c'est la raison pour laquelle je ne peux pas vous en dire plus. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dian23166666, le 12/01/2024 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème! J'ai acheté des petits compartiments en plastiques supplémentaires sans couvercles, je mets mes légumes dedans et je mets d'autres produits qui ne craignent « rien » dans le bac à légumes…!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...