Forum THOMSON THTTR9WH

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THTTR9WH, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON THTTR9WH sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/10/2023
à 11:27
Glace qui se forme
Avatar thumb
este65246531
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Depuis que nous avons cet appareil (avril 2023), nous avons remarqué à plusieurs reprises que de la glace se formait à l'arrière de la partie réfrigérateur (hors tiroirs du bas) et congelait une partie des aliments. Nous pensions qu'il fallait bloquer le trou d'évacuation d'eau avec une tige, mais le problème persiste et le manuel semble indiquer qu'il ne faut pas boucher le trou. Serait-ce un problème défectueux ? Merci par avance pour vos retours !

Répondre
Réponse de Avatar1alis55132261, le 10/10/2023 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai essayé de baisser la réfrigération, sans succès… il faut essayer de déboucher le trou d'évacuation dans lequel de la glace se forme. de l'eau stagne aussi en bas du réfrigérateur. Je pense que c'est un problème global. bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran32633312, le 10/10/2023 à 13:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

1- je suppose que vous parlez d'un frigo. je ne peux vous répondre 2- pourquoi ne demandez vous pas directement chez DARTY : c'est eux le SAV! non?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vrou56353115, le 10/10/2023 à 13:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je n'ai plus cet article je ne peux vous répondre bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mari14364246, le 10/10/2023 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je n'ai cet appareil que depuis 2 mois et n'ai pas encore observé ce problème. Mon autre grand réfrigérateur electrolux a ce problème, parfois. Il faut veiller à laisser le réfrigérateur ouvert un Laps de temps très court, bien vérifier que rien n'entre en contact avec les parois du fond et les côtés. Surtout ne jamais mettre au réfrigérateur des aliments encore chauds qu'on met dans un plat au frais pour plus tard. Et non, il ne faut pas boucher le trou d'évacuation mais veiller régulièrement à ce qu'il ne soit pas souillé et légèrement bouché. J'utilise un coton tige. Ne pas le mettre en froid maximum à la première mise en route et après décongélation et nettoyage, mais maxi sur 3,puis progressivement plus froid si nécessaire. Personnellement je suis ravie de ce réfrigérateur d'appoint placé dans un bureau atelier. Bien à vous Marie Hélène

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jjdo34453353, le 10/10/2023 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je possède depuis 1an et demi ce réfrigérateur et c'est hélas son seul défaut… Lors de l'achat, je suis passée outre les commentaires allant dans ce sens! car il correspondait exactement à ce que je recherchais. Attention aux légumes fragiles qui ont tendances à geler. Je les couvre d'un torchon propre. Bien cordialement, JJ.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marc25243544, le 10/10/2023 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Alors évidemment il ne faut pas boucher le trou d'évacuation ! Et votre frigo est toujours sous garantie : appelez le SAV. Perso j'ai mis un petit tapis plastique dans la partie congel, c'est plus rapide pour degivrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich33641653, le 10/10/2023 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je possède ce réfrigérateur depuis 1 mois et rien d'anormal a signalé. Pas de givre a l'arrière extérieur. Dedans j'ai installé deux thermomètres adaptés ,-18 congélateur et entre 4 et 8 au niveau du OK VERT niveau 4./5. Petite condensation bac légumes,et paroi du fond soit gouttes d'eau ou petit givre (normal ).Il est très silencieux .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...