Notice THOMSON THWD 16107

Forum THOMSON THWD 16107

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THWD 16107 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2016
à 18:53
Cycle de séchage
Avatar thumb
tiph63322145
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Je viens d'acheter cette machine à laver/séchante et je voudrais sécher mon linge sur une durée inférieure à 4h... La fonction rafraîchissement du linge peut-elle être utilisée pour sécher son linge? Y a t'il une autre manière de le sécher en peu de temps? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1alma62522535, le 20/04/2017 à 10:03
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, moi aussi je viens d"acheter cette machine j'ai le même problème, le programme séchant est beaucoup trop long, mon linge est archi sec, et impossible de trouver comment programmer un temps plus cour. D'autant plus ennuyée que la touche Pause ne fonctionne pas sur ma machine. Je cherche à joindre le SAV pour obtenir une réponse satisfaisante sur ces deux points. Merci d'avoir posé cette question!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alma62522535, le 20/04/2017 à 10:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je viens d'avoir une conversation avec le SAV, à priori on ne peut pas réduire ce temps. Mon problème sur ma machine est que la touche Pause ne fonctionne pas pendant le cycle de séchage, ce qui aurait pu être une solution pour réduire la durée de 4 h...Le conseiller du SAV doit regarder de son coté en faisant des tests sur une machine en rayon... A suivre...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...