Notice THOMSON THWD 16107

Forum THOMSON THWD 16107

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THWD 16107 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2021
à 09:04
Machine thomson th wd 16107
Avatar thumb
Steffy14
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ca fait deux fois que nous avons le tour. La machine en mode séchage tourne normalement niveau bruit et temps. Mais des lors ou n ouvrons le linge est de nouveau gorgé d'eau et bouillante. Y a t il une raison qu elle remets de l 'eau? Alors qu on vérifié est le linge été bien essoré a 1600 tr. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pipe52564626, le 04/11/2021 à 09:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela m'est jamais arrivée vous devez contacter le SAV Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ingr42443642, le 04/11/2021 à 10:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai déjà eu le cas...je pense que j avais mis trop de draps...trop lourd donc mal essorés. Peut être..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Steffy14, le 04/11/2021 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non du tout je trie toujours mon linge avant car je mets rien de floqué etc... et toujours a moins de la moitié. Et la c 'etait sur des gands de toilettes que j 'utilise dans mon métier ca permets de pas les avoir rêches . J 'ai toujours respecté. le pire c 'est que la porte ne reste pas bloqué et du coup j 'ai pleins d'eau qui coule dans ma salle de bain et je suis sur de l 'essorage car j 'en ai sortie plus de la moitié

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Steffy14, le 04/11/2021 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non du tout je trie toujours mon linge avant car je mets rien de floqué etc... et toujours a moins de la moitié. Et la c 'etait sur des gands de toilettes que j 'utilise dans mon métier ca permets de pas les avoir rêches . J 'ai toujours respecté. le pire c 'est que la porte ne reste pas bloqué et du coup j 'ai pleins d'eau qui coule dans ma salle de bain et je suis sur de l 'essorage car j 'en ai sortie plus de la moitié

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Steffy14, le 04/11/2021 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci j 'espere que c'est rien de grave :(

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...