Notice THOMSON THWD 16107

Forum THOMSON THWD 16107

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON THWD 16107 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/09/2016
à 15:25
Satisfaction du produit
Avatar thumb
laba15257102
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont les points forts et les points faibles de ce produit svp ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1danielh52, le 15/09/2016 à 10:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, nous sommes entièrement satisfait de notre achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThierryG7480, le 15/09/2016 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Points forts : nombreux programmes prédéfinis mais ajustables sur mesure, grande capacité, fonctions lavage essorage et s'échange performantes.
Points négatifs : cycle de séchage un peu bruyant car il inclut des séquences d'essorage (qu'on peut supprimer) et de pompage de l'eau (difficiles à supprimer) !
Globalement très content de mon achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chronob, le 15/09/2016 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il me manque la flexibilité et l'utilisation intuitive. Le manuel n'est pas très explicite.
Avec mon vieux lave-linge (essorage 1000t/m) et un sèche-linge classique, je pouvais faire un cycle lavage/séchage de 6Kg en 90/60 minutes(2h30). Avec ce modèle combiné, ma femme n'a rien trouvé en dessous de 5heures. Il se peut qu'on l'utilise mal, mais ce sera alors également dû au manuel incomplet. Si vous avez la place pour 2 machines, préférez cette solution.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...