Forum THOMSON TIMP61.3

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TIMP61.3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON TIMP61.3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/06/2021
à 19:47
Cuisiniere
Avatar thumb
Anth15512050
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'ai installer ma cuisinière et le four ne marche pas, de plus la grosse plaque de droit ne s'allume pas. Comment régler mon problème svp ?

Répondre
Réponse de Avatar1odil52264312, le 24/06/2021 à 22:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma cuisinière n'est toujours pas branchée par manque de prise ad hoc. Impossible de vous répondre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 25/06/2021 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je pense que votre problème vient du raccordement sur le bornier électrique, je vous invite à consulter la notice (photo) en page 18 de votre notice afin de vérifier si le branchement est bien fait. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970 pour obtenir un conseil ou si vous le souhaitez en rendez-vous à votre domicile. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arbrisseau, le 25/06/2021 à 22:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La SAV de Darty est intervenu pour ma cuisinière (autre problème). Le technicien était rigoureux et efficace, cependant il a dû commander les pièces défectueuses, c'est long! (plus d'une semaine). Suivez le conseil de Darty, demandez une assitance SAV. Et patience!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...