Forum THOMSON TIMP61.3

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TIMP61.3, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON TIMP61.3 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/06/2021
à 08:40
Message d'erreur er 2 2
Avatar thumb
Arbrisseau
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Ma cuisinière affiche régulièrement au niveau des plaques le message "Er 2 2" Avez-vous déjà eu ce message? Que signifie-t-il? Je n'ai rien trouvé dans la notice. Je ne peux plus me servir des plaques dans ce cas (touches inactives) Si je coupe le courant, parfois le message s'enlève, et parfois non. C'est embêtant, dois-je avoir recours au SAV? Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1laur55441464, le 12/06/2021 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu se message d'erreur. A mon avis il serait plus prudent de contacter le sav, ne serait-ce que pour avoir la signification de cette erreur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1npas65646255, le 13/06/2021 à 20:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je n ai jamais eu ce souci et pour l instant j en suis satisfaite...désolée contactez le sav'c est plus sur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arbrisseau, le 13/06/2021 à 22:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai contacté la SAV, le message est intermittent... problème de branchement électrique? A voir, et merci de vos réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 21/06/2021 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, voici à quoi correspond ce code erreur. Bonne journée.

Symbole E2 Inducteurs surchauffés , refroidissement insuffisant. Vérifier que votre récipient est conforme aux indications des pages 22, 23.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...