Forum THOMSON TOP8130

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TOP8130, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON TOP8130 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/05/2021
à 10:16
Change la durée de l avage
Avatar thumb
makh15782211
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Pour changé la durée de l avage comment faire car ma machine elle a passé à 3h30 de temps

Répondre
Réponse de Avatar1mick53132414, le 31/05/2021 à 11:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Chaque programme correspond à une durée fixe . Personnellement je choisis souvent le programme qui dure 1h , puis je module la température et l'essorage . C'est parfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1la.b31324153, le 31/05/2021 à 13:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

s'il est vrai que chaque programme a sa durée propre mais il est possible de faire varier le temps de lavage et la multiplicité de programmes proposer par ce type de machine est d'autant plus intéressante au vu que l'on peu en modifier la durée presque infiniment et pour ce faire il suffit très simplement de modifier la température en appuyant a plusieurs reprise sur le tout premier bouton qui se trouve complètement sur la gauche jusqu'a ce que vous obteniez la température désirée de lavage ce qui vous permettra également de respecter au mieux la température recommander par les articles que vous introuduisez dans le tambour de votre machine, pour ce qui me concerne j'ai choisi le programme dit: "mixte" a la température de 60°C pour le linge classique ce qui donne un temps de lavage de 1 heure 42 quand au lavage de linge fragile j'ai choisi le programe : "laine" a 40°C, avec des résultats impécable et sans aucun problème

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...