Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir,
J'ai acheté une cuisinière vitrocéramique THOMSON TRMC50.4 (modèle d'exposition) mais ne fonctionne pas. Je voulais m'assurer qu'il ne s'agit pas d'un mauvais branchement.
La notice n'a pas été fourni.
Merci d'avance.
Cdt
Réponse de math62432246, le 13/12/2015 à 22:33
Bonsoir
Envoyer un merci ?Qui vous a brancher la cuisinière ?
Si il n y a pas de notice demander la au magasin ou vous avez acheter l appareil. Et votre cuisinière est garantie faites appel au sav.
Réponse de audr25422633, le 14/12/2015 à 11:31
Bonjour,
Envoyer un merci ?Personnellement je l'ai acheté il y a un mois et elle fonctionne très bien. A pars le fait que les paroies extérieures chauffe beaucoup lorsque le four est en route.
Cdt
Réponse de pat_46223125, le 14/12/2015 à 17:43
Il vaut mieux qu'un spécialiste la branche car il y a des ponts à faire avec le cable. Celui qui est fourni est cour, j'ai acheté un cable au mètre et est fait brancher. Il est indispensable que l'heure soit réglé sinon, rien.
Envoyer un merci ?Bon courage
Réponse de CecileJ1349, le 15/12/2015 à 11:06
Bonjour,
Envoyer un merci ?Oui l'heure doit être mise sinon elle ne fonctionne pas. Demander au SAV pour la notice et vérifier votre raccordement électrique. Cdt.
Réponse de abenchi, le 17/12/2015 à 15:04
Bonjour;
Envoyer un merci ?Merci à vous tous de vos retour.
En fait, les fils de la prise murale étaient débrancher.
La cuisinière à l'air de fonctionner/
Et j'ai fait la demande concernant la notice, on m'a dit qu'on allait me l'adresser par mail/
Merci encore.
Très bonne journée.
Réponse de vinc22311361, le 21/12/2015 à 18:22
Bonjour la cuisinière est en sécurité : pour la mettre en service il faut régler l'horloge. Cordialement.
Envoyer un merci ?