Forum THOMSON TRMC51.4

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TRMC51.4, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON TRMC51.4 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2023
à 17:47
Gazinière trmc51.4x thomson
Avatar thumb
tchii
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai ce voyant activé entre les chiffres et je ne trouve pas ca signification. J'ai coupé et remis le courant mais il revient. A quoi correspond t-il? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1marc22533544, le 11/05/2023 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne l'avais pas remarqué sur le mien mais puisque vous le faites remarqué je suis allé voir et effectivement il est bien présent , je pense que cela veut tout simplement dire que votre four peut fonctionner normalement car vous avez effectivement réglé l'heure , c'est une des conditions il me semble pour que le four fonctionne . Bien cordialement Marco

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luna44646635, le 11/05/2023 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même symbole. Il est toujours affiché. Il signifie que votre four est prêt à l'emploi. Tout est normal !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1klar35551232, le 11/05/2023 à 19:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'ai pas fait attention à mon affichage lors du réglage de l'horloge. Une fois que l'heure était réglé je n'ai plus jamais retouché les boutons. Cependant, aller à la page 20 ; 21 du manuel, ( si aller sur le site DARTY, pour trouver le manuel si vous l'avez perdu ), vous pourrez trouvez la réponse à votre question. Ca parle aussi de la fonction "programmation, minuterie, automatisme", ce que je n'ai jamais fait. Donc pas trop de grande aide, DSL.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lefo24363355, le 11/05/2023 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Je n'ai pas la réponse. Par contre pas de soucis, j'ai la même chose depuis mon achat il y a 4 ans, lorsque je la rebranche ou après des coupures d'électricité. Cela apparaît automatiquement. Je n'ai jamais eu aucun problème même avec çà.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eng.34313166, le 11/05/2023 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Actuellement j'ai ce voyant active comme vous et j'ai jamais pensé à poser la question ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1enzo61142314, le 11/05/2023 à 22:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous devez avoir une programmation d'une fonction du four que vous avez programmé sans faire exprès.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...