Notice THOMSON TVD32

Forum THOMSON TVD32

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TVD32, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2014
à 15:02
Mon lave vaisselle n'evacue pas... Mise en securite???
Avatar thumb
pbmmachine
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, on m'a donne un THOMSON TVD32/A en parfait etat, apres installation chez moi il n'a jamais fonctionne, tout va tres bien mais il n'evacue pas.. une idee? Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1mimib6, le 27/03/2014 à 15:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Le tuyau d'évacuation n'est pas bouché ? Il faut commencer par vérifier que rien ne bouche le tuyau de vidange ou ne bloque la pompe je pense.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbmmachine, le 03/04/2014 à 06:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, non rien de bouche, enfin plus rien... nous avons decouvert que le siphon sur lequel est raccordee la machine devait etre ouvert avant utilisation, ce que nous n'avions pas fait, donc evidemment, ce ne pouvait pas evacuer.
Maintenant chose faite, mais cela ne marche toujours pas. Un bricoleur est passe et nous a conseille de changer une piece qui permet l'evacuation, 40euros, ca ne marche pas et maintenant, la machine fuit de chaque cote de la porte alors que nous n'avions aucun souci de fuite jusqu'a lors ;-(((

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...