Forum THOMSON TW 1016

Posez vos questions aux autres utilisateurs THOMSON TW 1016, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre THOMSON TW 1016 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2018
à 11:10
Pompe de vidange bruyante
Avatar thumb
flor46363433
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je viens d'acheter cette machine il y a deux mois. J'ai deja fait changer la pompe de vidange une fois car le bruit de cette pompe était vraiment très bruyant. Apres changement le bruit continue, est-ce normal? Si c'est le cas l'achat de cette machine est à éviter.... Merci

Répondre
Réponse de Avatar1PreciosaM8328, le 25/07/2018 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai ma machine il y a un peux plus de 2ans et je trouve pas que la machine fasse plus de bruit que ça! Meme au moment de la sieste de ma fille je me permets de faire tourner une machine sens que ça la réveille.il doit y avoir un problème, je trouve cette machine très bien, les programmes sont très bien, rien à dire, aucun regret sur son achat!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur55526131, le 25/07/2018 à 13:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,non ce n est pas normal j ai cette machine à laver depuis plusieurs mois et aucun soucis de pompe ni de bruits de pompe trop bruyant.cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1byzo53434652, le 25/07/2018 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas si mauvaise que ça! Je suis difficile question linge.... et je prends soin de mes affaires. La pompe fait un peu de bruit mais à part ça, pour l instant, pas de regret pour cet achat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1byzo53434652, le 25/07/2018 à 19:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super machine. Il y a un programme court de 15 minute. Et un essorage indépendant. Pas de regret. Bon produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xld915577245, le 21/09/2019 à 10:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Nous avons aussi un problème de bruit insupportable de la pompe de vidange. video disponible sur demande.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur THOMSON
Donner votre opinion sur THOMSON
En cours...